Bienvenue à l'Association Familiale !

L'Association familiale de Gasny est une association à but non lucratif, assujettie à la loi de 1901, qui propose un large panel  d'activités culturelles et sportives aux habitants de Gasny et sa région. Elle  gère aussi, via la "section Clairs-Logis", la résidence Paul Pichon qui regroupe des logements individuels pour les personnes âgées.

L'association existe depuis 1966 et est le pillier de notre ville grâce au soutien de nos élus qui ont à coeur le bien-être des habitants.

La Présidente est Mme Jacqueline RAMEIL depuis 2007,Gym
secondée par Mme Sandrine MASSONNIERE, secrétaire administrative.
Bureau / Membres :
Trésorière : Françoise PEIGNE
Secrétaire : Françoise MORAND

Les activités sportives :

• Judo/Taïso,
  • Gymnastique Adultes,
  • Qi gong.
Les activités culturelles :
  • Chant lyrique
  • Ecole de musique (Batterie, Clarinettre, Guitare classique et électrique, Piano, Violon)
  • Loisirs créatifs
  • Théâtre.
Concernant nos séniors, la section "Les Cheveux Blancs" propose aux personnes de soixante ans et plus, des sorties, spectacles, un repas annuel et des goûters le 1er et le 3ème mardi du mois.

Nos bureaux sont ouverts le :
  • Mercredi de 13h30 à 18h30
  • Vendredi de 17h30 à 19h30
Une adhésion de 20 euros à l'association Familiale payable une seule fois par an et par famille permet de s'inscrire à toutes les sections.

Toutes les informations et tarifs dans les rubriques ci-contre.