Ecole de Musique

L'Ecole de Musique est située dans les locaux de l'Association Familiale, Place de la Mairie et propose l'apprentissage des instruments suivants (1/2h par semaine) :
- Batterie,
- Clarinette,
- Guitare classique, folk, électrique et basse,
- Piano,
- Violon.

Concernant le Solfège :
- Eveil  dès 4 ans
- Jardin Musical : 6 ans
- Formation musicale à partir de 7 ans

Inscriptions 2020-2021 à l'école de musique

Ouverture des inscriptions à l'école de musique jusqu'au 31 octobre 2020.
Les feuilles d’inscription sont disponibles auprès des professeurs, du secrétariat ou ci-dessous en téléchargement.

Pour cette saison 2020-2021, les tarifs - plus avangateux de l'année 2019/2020 - restent les mêmes

•  Une réduction de 50€ est accordée pour toutes les familles à partir du deuxième inscrit.
  • Pour toute inscription prise en septembre ou octobre, le tarif annuel est dû dans son intégralité. Au-delà, les tarifs des cours seront proratisés au temps restant mais l’adhésion de 20 € à l’association familiale restera due dans son intégralité.