Ateliers Théatre

TOUS EN SCENE !
Petits, moyens, grands...

Ateliers Théâtre - Théâtre d'improvisationMalvina VIERS

Pour les maternelles, primaires et collégiens

Animé par Malvina VIERS.
Une expérience créative, pédagogique et ludique, qui se vit à chaque atelier, individuellement et en groupe, et qui donne lieu à une représentation de fin d’année.
Venez découvrir les techniques d’expression vocale, orale, corporelle, d’improvisation et d’appropriation d’histoires, de textes et de personnages, par le biais d’exercices et de mises en situation encadrées.
Atelier d’éveil théâtral pour les élèves de moyenne & grande sections de maternelle, pour les élémentaires et collègiens.

Cette section s’adresse à des enfants de maternelle, primaire et des collègiens et est basée sur du théâtre d’improvisation : méthode classique pour l'apprentissage du théâtre par le biais entre autre, de la découverte des textes et l'utilisation de textes pour les spectacles.

Malvina VIERS Tél. 06 72 94 58 11 viers.malvina@gmail.com

A venir également

Stages enfant/ado/adulte pendant les vacances scolaires
Match d'improvisation le 1er week-end de chaque mois

JOURS ET HORAIRES DES COURS

• 13h30-14h45 (Minis - Cm1/Cm2)
  • 15h-15h45 (Rikikis - Maternelles et CP)
  • 16h15-17h15 (Jeunes pousses - Ce1/Ce2)
  • 17h30-19h (Juniors - Collèges)
à l'Espace associatif et sportif Jean-Baptiste  LE CLAIR
Rue William Dian

Classes indicatives !
Les ateliers découvertes permettront de déterminer le niveau et le groupe le mieux adapté à votre enfant.

• 220 € par an. Possibilité de payer en plusieurs fois
  • 20 € par an et par famille, cotisation à l’Association Familiale
Un spectacle aura lieu à la fin de la saison regroupant tous les enfants sur un même projet.

Feuille d'inscription 2020-2021